Nintendo

Published on février 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Miitomo : Arrivée des Mii sur iPhone et Android pour Fin Mars 2016

Miitomo-3

Toute la question est de savoir si les gens en ont quelque chose à cirer. Même moi, Nintendo Sexuel devant l’éternel, suis sceptique face à cette application de messagerie instantanée qui s’appuiera sur les personnages Mii. À savoir qu’on pourra s’échanger des messages écrits/audio ainsi que des photos…avec nos Mii. Et Nintendo étant Nintendo, ceux-ci ont promis que Miitomo serait plus ludique que les WhatsApp et compagnie grâce à des features « révolutionnaires » telles que les secret stories ._.

I-Dont-Care-5

Soit la possibilité de découvrir les secrets de vos amis qu’ils auront au préalable dévoilé grâce à une session de questions-réponses. Un peu comme Ask m’voyez. En parallèle, le service MyNintendo sera lancé afin d’unifier tous les comptes Nintendo 3DS/Wii U avec votre compte web/mobile. À la clé : un système de points à acheter/débloquer en vue d’obtenir diverses récompenses. Mouais. Pour ma part, j’attends surtout de voir ce que va proposer Nintendo au niveau des déclinaisons anime/séries de ses licences. Dont un certain Legend of Zelda produit par Netflix *o*

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑