US

Published on septembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Michelle Carter : Suspectée d’avoir poussé son Copain au Suicide

Michelle-Carter-Conrad-Roy-Suicide-1

« Ce soir, c’est maintenant ou jamais. Fais-le, ce sera rapide et sans douleur ». Voici l’un des nombreux SMS que Michelle Carter, 18 ans, a envoyé à son ex-petit copain, Conrad Roy (18 ans), avant que celui-ci ne se suicide en s’asphyxiant au monoxyde de carbone. C’est en insérant une pompe à essence dans sa voiture que Carter finira par succomber. Durant tout ce temps, Michelle était avec lui au téléphone. Il y a même un moment où Conrad sort de la voiture car sentant les effets du monoxyde. Michelle lui dit explicitement d’y retourner. Et Conrad y retourne. Quelques instants plus tard, il s’endort et meurt.

Michelle-Carter-Conrad-Roy-Suicide-2

Michelle-Carter-Conrad-Roy-Suicide-3

Ce suicide, Conrad y pensait depuis longtemps. Or, sa copine, Carter, n’a eu de cesse de l’encourager à passer à l’acte via de nombreux SMS et conversations téléphoniques. Devant l’horreur de l’affaire, la Cour de Justice de Massachusetts (US) a autorisé la publication de certains des dits-SMS. Et ils sont effrayants. En attendant d’être jugée, début octobre prochain, pour « Incitation au suicide », l’avocat de Carter a indiqué qu’elle plaiderait non-coupable. « Elle a subi un véritable lavage de cerveau de la part de son petit ami. Il n’arrêtait pas de dire qu’il voulait se suicider et ma cliente s’est auto-convaincue que c’était pour son bien ».

Michelle-Carter-Conrad-Roy-Suicide-4

Michelle-Carter-Conrad-Roy-Suicide-5

Michelle-Carter-Conrad-Roy-Suicide-5-Bis

Pour renforcer ses arguments, celui-ci rajoute même que Carter voulait initialement se suicider avec Michelle. Mais celle-ci a maintes et maintes fois refusé. Ok, soit. Il n’empêche que cette fille a un gros problème mental et doit être sévèrement punie pour ce qu’elle a fait. Inciter un petit ami qui va mal à se suicider ? Le pousser à l’action même lorsqu’il y renonce ? Dans quelle réalité est-ce que ce genre de comportement est attribué à un lavage de cerveaux ? Oui, il avait ses propres problèmes mais se mettre en couple avec une psychopathe ne l’a définitivement pas aidé. Mes pensées à Conrad et à sa famille. Il faut qu’elle paye.

Michelle-Carter-Conrad-Roy-Suicide-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑