Jeux Vidéo News

Published on septembre 12th, 2014 | by Faël Isthar

4

Mewtwo dans Super Smash Bros : L’espoir n’est pas encore perdu

Ça commence à virer à l’obsession. Mais voilà, je n’accepterai PAS que Dr. Mario soit dans le jeu et pas Mewtwo. It makes no sense. Idem pour Dark Pit : le genre de perso qui aurait pu être proposé en alt d’Icarus histoire de débloquer un perso plus intéressant. Genre Mewtwo quoi. Surtout que c’est le cas pour Bower Jr. dont les alt s’avèrent être les différents Koopalings.

Anyway, après la rumeur d’hier annonçant Mewtwo dans Smash Bros (faite par l’internaute responsable du gros leak), une nouvelle info vient confirmer sa venue via une connectivité entre l’opus 3DS et celui de Wii U. Ou alors il s’agira d’un DLC. Reste que le potentiel leaker affirme avoir un ami travaillant à la localisation du jeu en Europe et ayant pu apercevoir des modèles de Dixie, Ridley, Chorus Men…et Mewtwo. Problème : Dixie est un trophée dans Super Smash… Ce qui met déjà à mal la rumeur. Anyway, I Believe.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
7 années il y a

Alors ça y est c’est la fin ? On a critiqué Brawl pour son casting mais tous le monde pleure quand il y a plus Wolf (futur Mewtwo des fans) et Lucas et quand je vois ce qu’on a eu dans cet opus je me dis que Sakurai veut nous en fait chier par tous les orifices. Chouette Daraen ! Un mec avec un gameplay varié et qui ajoute de la fraîcheur à FE mais un charisme se rapprochant du zéro !

Chouette Dark Pit ! Parmi Les antagonistes de Kid
Icarurs il y en a beaucoup qui sont ultra charismatiques comme Médusa ou Hadès mais on va prendre en prendre un qui, en plus d’être un clone, ce démarque le moins du héros !

Chouette le retour d’un perso de Melee ! On espère que ça va être Roy (moveset différent de celui de Marth)
voir si on a un peu de chance Mewtwo (perso le plus demandé de tous les temps et il devait être dans Smash 64 et Brawl mais par manque de temps ou souci développement il a été retiré) ! Mais non là aussi on va prendre un clone et un personnage qui se démarque le moins du plombier (vu que c’est la même personne) !

Ah Lucina ! Il y avait un moyen de trouver pour elle un moveset intéressant mais on va faire d’elle un clone c’est plus cool comme ça !

Et les Ice Climbers alors ?! Ils on été cut alors qu’ils étaient là depuis Melee ! Ça veut dire que n’importe quel vétérans peut être cut ? Ou alors la 3DS n’est pas assez puissante pour faire tourner deux malheureux esquimaux ?

Chouette plein de séries mal (voire presque pas) représentées ! 3 à non c’est vrai, 2 personnages pour StarFox,. 2 à non excusez moi, 1 personnage pour Mother … Et allez 1 perso WarioWare, 1 perso F-Zéro ou encore 1 perso Yoshi (non je deconne pour celui la ) et 2 persos Donkey Kong. Et quand je vois que Mario se paie 7 persos autant mettre un 6ème Pokémon nan ?

Voila je sais que je serais chiant ça mais je voulais le faire pour relâcher toute ma rage mais comme la version Wii U va sortir je veux qu’il y ait des persos exclusifs à cette version : Mewtwo, Krystal, Wolf,Lucas, Black Shadow, King K Rool, Marshall et le meilleur pour la fin Ridley ! Bon allez Je passe mon tour mais si il y a une partie de mes persos dedans je franchirai le pas pour la Wii U.

Dédicace aux persos que je voulais mais qui ne sont pas jouables : Dillon (assist trophy)
. Chrom ( final smash)
. Isaac (disparu)
. Prince Sablé (assist trophy)
. Takamaru (assist trophy)
. Wolf (trophée)
. Lucas (disparu)
. Skull Kid (assist trophy)
. et Ashley (assist trophy)

Victor
Victor
7 années il y a
Reply to  Victor

https://sites.google.com/site/smashfakeleaks/ allez juste pour te dédoûter 🙂

Back to Top ↑