US

Published on janvier 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Mettre KO une personne prise au hasard dans la rue : Le nouveau jeu US à la con

Avant, il y avait le jeu du foulard, maintenant, il y a ça. Le principe est simple : réussir à mettre KO une cible, homme ou femme, désignée à l’avance par votre groupe de copains abrutis. Autant dire que, niveau déshumanisation totale, ces gens-là semblent avoir atteint le fond du fond. Heureusement, le phénomène ne semble pas être si important et ne s’est pas importé ailleurs qu’aux US/UK. Reste que pour les quelques victimes, frappées durement sans raison, le trauma est irréversible. Et je ne parlerai pas de celles et ceux qui en sont mort.

Pour ma part, je vais être très clair, ces gens là devraient être arrêtés et condamnés à de lourdes peines de prison ferme. Voire à de la condamnation à mort s’il s’avère que la victime est décédée. Je ne considère pas ces hommes comme des humains, je les considère comme des bêtes. Or, que fait-on d’une bête enragée ? On l’endort de façon à ce qu’elle ne puisse plus jamais faire de mal à quiconque. Désolé d’avance si mes propos ont pu choquer -o-

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑