Ménard et la Croisade aux Kebabs

Il a fait son « Brice Hortefeux » sur le kebab. « Trop, c’est trop », et puis c’est tout ! La raison est simple : avec une vingtaine de kebabs dans sa ville de Béziers, le maire FN estime que le patrimoine culturel du centre-ville est en danger de par « l’agression visuelle » suscitéE par ces vils kebabs d’origine turque. Or, Monsieur ne veut PAS de la Turquie à Béziers ! Par contre, les restaurants chinois (news) et japonais (sushis) n’ont pas l’air de le déranger plus que ça. Ouf !

Robert-Menard-Kebab-1

Robert-Menard-Kebab-2

Robert-Menard-Kebab-3

Robert-Menard-Kebab-4

À la limite, s’il s’était prononcé contre la viande halal et le fait que l’animal se fasse égorger tandis qu’il est vivant, soit. Or, ici, son argumentaire se base uniquement sur le fait que « Kebab = Musulmans » et « Béziers = France ». Bon, après tout, si les habitants de Béziers l’ont élu, c’est bien qu’ils sont d’accord avec lui ¯\_(ツ)_/¯ En tout cas, j’espère qu’il met autant de ferveur dans les mesures de retour à l’emploi et du logement que dans ses trolls du Kebab sur Twitter .

Robert-Menard-Kebab-5

Robert-Menard-Kebab-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires