Ménard et la Croisade aux Kebabs

Il a fait son « Brice Hortefeux » sur le kebab. « Trop, c’est trop », et puis c’est tout ! La raison est simple : avec une vingtaine de kebabs dans sa ville de Béziers, le maire FN estime que le patrimoine culturel du centre-ville est en danger de par « l’agression visuelle » suscitéE par ces vils kebabs d’origine turque. Or, Monsieur ne veut PAS de la Turquie à Béziers ! Par contre, les restaurants chinois (news) et japonais (sushis) n’ont pas l’air de le déranger plus que ça. Ouf !

Robert-Menard-Kebab-1

Robert-Menard-Kebab-2

Robert-Menard-Kebab-3

Robert-Menard-Kebab-4

À la limite, s’il s’était prononcé contre la viande halal et le fait que l’animal se fasse égorger tandis qu’il est vivant, soit. Or, ici, son argumentaire se base uniquement sur le fait que « Kebab = Musulmans » et « Béziers = France ». Bon, après tout, si les habitants de Béziers l’ont élu, c’est bien qu’ils sont d’accord avec lui ¯\_(ツ)_/¯ En tout cas, j’espère qu’il met autant de ferveur dans les mesures de retour à l’emploi et du logement que dans ses trolls du Kebab sur Twitter .

Robert-Menard-Kebab-5

Robert-Menard-Kebab-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.