Politique

Published on août 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Menacé d’un procès en diffamation pour avoir partagé un article du Canard Enchaîné

Ces politiques qui vivent sur une autre planète. Dans le cas présent, il s’agit de l’internaute Romain (@RomainAu) qui, après avoir partagé une page du Canard Enchainé sur Twitter, s’est vu menacé d’un procès en diffamation (wut) par l’homme politique visé. À savoir M. Dominique Bussereau. Celui-ci a d’ailleurs réitéré ses menaces à un autre internaute répondant au nom de Eric Claxon.

Apparemment, dans le monde magique des politiques, il n’est pas permis aux internautes de publier des contenus embarrassants à leur encontre. Et encore moins de les apostropher sur Twitter. Sinon gare au procès en diffamation ! Pour info, Dominique Busserau est accusé par le Canard Enchainé d’avoir détourné des bus scolaires pour un meeting avec des potos. Tout cela pour la modique somme de 75 000€ au frais du contribuable. Le plus marrant dans toute cette histoire ? Le Canard Enchaîné n’a reçu, lui, aucune menace de procès en diffamation. Laul.

 

 

 

Facepalm-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑