Menacé d’un procès en diffamation pour avoir partagé un article du Canard Enchaîné

Ces politiques qui vivent sur une autre planète. Dans le cas présent, il s’agit de l’internaute Romain (@RomainAu) qui, après avoir partagé une page du Canard Enchainé sur Twitter, s’est vu menacé d’un procès en diffamation (wut) par l’homme politique visé. À savoir M. Dominique Bussereau. Celui-ci a d’ailleurs réitéré ses menaces à un autre internaute répondant au nom de Eric Claxon.

Apparemment, dans le monde magique des politiques, il n’est pas permis aux internautes de publier des contenus embarrassants à leur encontre. Et encore moins de les apostropher sur Twitter. Sinon gare au procès en diffamation ! Pour info, Dominique Busserau est accusé par le Canard Enchainé d’avoir détourné des bus scolaires pour un meeting avec des potos. Tout cela pour la modique somme de 75 000€ au frais du contribuable. Le plus marrant dans toute cette histoire ? Le Canard Enchaîné n’a reçu, lui, aucune menace de procès en diffamation. Laul.

 

 

 

Facepalm-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires