US

Published on novembre 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Melania Trump : « Je serai l’avocate des valeurs américaines »

melania-trump-1

Voilà donc la nouvelle Première Dame des États-Unis… Hm ! Il va falloir s’y faire ! Sachant que Melania Trump a toujours été une grande fan de Michelle Obama xD Et quand je vois à quel point Michelle est devenue pote avec George W Bush, je me dis qu’il est possible de la voir avec Melania en mode BFF d’ici la fin du mandat u_u Quoiqu’il en soit, je doute que son impact sur les secteurs de l’égalité homme/femme, de la défense des droits civils ou de la santé soit particulièrement important. Je la vois plutôt rester en coulisses et apparaitre aux cotés de son mari lorsque celui-ci s’engagera sur des thématiques chères aux yeux des femmes américaines. Ni plus, ni moins !

melania-trump-2

À noter que Melania Trump a 46 ans —> Soit 24 ans de moins que Donald Trump (70 ans) ! Et il s’agit de sa troisième femme u_u Ensemble, ils ont eu un fils de 10 ans nommé Barron Trump. Lequel a fait rire pas mal d’internautes en manquant de tomber de sommeil lors du discours de victoire de son paternel xD Anyway ! Après le choc initial, j’avoue être dans l’expectative quant aux éventuelles répercussions d’un mandat de Trump sur le monde. Pour l’heure, il est trop tôt pour se livrer au moindre scénario catastrophe ! D’autant plus que l’intéressé semble vouloir jouer le jeu d’un président fédérateur et prompt à unir une Amérique divisée et meurtrie. Il y a environ une heure, Barack Obama a formellement invité son successeur à le rejoindre à la Maison Blanche.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑