Megalo Box 05 : L’Élève et le Coach

Aragaki

Aragaki

Un…papillon ? « Non ! Reste concentré ou tu mourras sans comprendre ce qu’il s’est passé !!! » se dit le soldat Aragaki alors que son régiment entre en territoire ennemi. « La priorité est d’évacuer les civils » leur rappelle le sergent. Mais alors que Aragaki enlève son casque pour respirer, trop angoissé à la vue de tous ces morts, un corps de femme accapare son attention. « Non… Impossible !!! » réalise t-il avant de courir vers ce linceul semblant envelopper un petit être. Mais ce n’est pas un bébé, c’est une bombe. […] « Je n’aurais jamais pensé te revoir vivant, Aragaki » lui dit Nanbu. « De même » répond l’intéressé. « Je n’arrive pas à croire que j’ai échappé à cet enfer qu’est la guerre. Surtout après ce qu’il m’est arrivé ». « Ça v te paraitre bizarre de la part d’un arnaqueur de première comme moi mais ça relève du miracle ! Toi et moi réunis ici au même endroit. Comme au bon vieux temps ». Oui. La vie nous réserve parfois de sacrées surprises.

Aragaki

Un épisode douloureux. Dû au terrible accident qui a privé Aragaki de ses deux jambes lorsque la bombe a explosé. Heureusement, il a pu les remplacer par des prothèses particulièrement performantes. Mais le mal était fait. Aragaki a perdu une partie physique de lui ainsi que son esprit. À l’époque, il était l’élève de Nanbu Gansaku. Or, lorsqu’il a fait son retour au gymnase, Nanbu n’était plus là. Persuadé qu’il était mort. Sans même chercher à le confirmer. « Considère-moi comme ta famille car je serai toujours là pour toi ». La vérité est que Nanbu-san avait totalement rayé son poulain de son existence. Après l’avoir pleuré. Pas étonnant qu’il y ait de la rancoeur et de la haine ! Pas étonnant que Aragaki se dise prêt à « détruire » Joe, le nouvel élève de Nanbu. Pour autant, et vu son sourire à la fin, j’ai l’impression que ce combat représente surtout pour lui une occasion d’avancer. Espérons-le. Ça se voit que c’est un bon gars.

Aragaki

7,5/10

*Coup au Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires