Megalo Box 04 : Gearless Joe

Gearless Joe

Gearless Joe

Megalonia Stadium : Il est temps pour Joe d’entrer dans l’arène et d’affronter Shark Samejima ! « T’es sûr que c’est la bonne solution, papy ? » demande Sachio à Nanbu. « C’est la seule solution, gamin ». […] « Et l’ouverture de ce soir commencera par un match entre Shark Samejima, 185e au Classement Megalania, et Gearless Joe, rookie faisant ses premiers pas en tant que boxeur ! » entame le présentateur. « T’es prêt, Joe ? ». « Ouais ». […] « C’est simple » résume Nanbu. « Tu vas affronter les trois premiers adversaires que je vais te trouver ! Sans Gear ! C’est la seule solution pour qu’on s’intéresse à toi rapidement ! Et puis on a pas de Gear pour commencer… ». Bon sang ! C’est du suicide !! Mais Joe n’en a cure. S’il lui faut passer par là pour affronter à nouveau Yuri, soit ! « Prêt, Gearless Joe ? ».

Gearless Joe

Le premier combat de Gearless Joe ! Et probablement l’un des plus difficiles vu qu’il aura été paralysé par la peur pendant deux rounds ! Normal —> La crainte de se prendre un sale coup et de mourir est inscrite dans notre corps. Maitriser cette peur est beaucoup plus ardu qu’on ne le croit. Et sans l’assistance de Nanbu et Sachio, Joe se serait probablement fait vaincre par Shark Samejima. Voire tuer. Le moment où il dompte ses craintes et envoie balader Shark ! Avant de lui balancer un contre salvateur !!! J’y reviendrai probablement à chaque review mais la bande-son de Megalo Box est tellement stylée !!! Mélange de J-rock, J-rap et Hip-hop qui fait des merveilles. Ça fait un moment que je n’avais pas été aussi enthousiasmé par une bande originale ! Tant de frissons ! Qui plus est, on commence déjà à s’attacher à cette Team Nowhere qui part de rien pour finir avec tout. Sachio, Nanbu et Joe forment un trio du tonnerre ! Et j’ai hâte de voir comment va se passer le 4e match de Gearless Joe ! Contre le N°17 de Megalonia a.k.a l’ancien élève du coach Nanbu… Damnnnn !!!

Gearless Joe

Gearless Joe

7,5/10

*Coup de Coeur*

Gearless Joe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires