Food Porn

Published on décembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, McDo Livre à Domicile dès Janvier 2017 !

Des fois, je me demande si je suis le seul à détester McDonald’s xD À savoir que je trouve les menus VRAIMENT dégueulasses ! À l’exception des frites et du Mc Morning <_< Le reste —> Caca ! Malheureusement, beaucoup de personnes ne sont pas du même avis que moi et continuent de squatter McDo ToT D’où ce leadership mondial en matière de fast food .-. Un leadership qui devrait se confirmer avec ce nouveau service de livraison à domicile disponible dès Janvier 2017 ! Le concept —> Commandez votre menu grâce à l’application UberEats et recevez votre commande en 30/40 minutes max ! Probablement moins dans le cas de Mcdo vu le nombre de restaurants disséminés à travers la France…

Se faire livrer du McDo… Étrange concept u_u Mais je sais que ça aura du succès tant nombre d’internautes auront la flemme de se déplacer ! Surtout par ce froid x_x À noter que la livraison à domicile était déjà présente dans les McDo de New York, Singapour ainsi qu’en Corée du Sud, en Inde et aux Philippines (╹o╹) En tout cas, je trouve UberEats assez formidable dans la mesure où une fois la commande effectuée, on a la possibilité de géolocaliser en direct le livreur @_@ Histoire d’anticiper au mieux sa venue krukru ( ▔∀▔ ) Il ne me reste plus qu’à espérer que Burger King et KFC se lancent dans l’aventure ! D’ailleurs, en ce moment, vous avez trois buckets au prix de deux ! Je dis ça, je dis rien…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑