Food Porn

Published on décembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, McDo Livre à Domicile dès Janvier 2017 !

Des fois, je me demande si je suis le seul à détester McDonald’s xD À savoir que je trouve les menus VRAIMENT dégueulasses ! À l’exception des frites et du Mc Morning <_< Le reste —> Caca ! Malheureusement, beaucoup de personnes ne sont pas du même avis que moi et continuent de squatter McDo ToT D’où ce leadership mondial en matière de fast food .-. Un leadership qui devrait se confirmer avec ce nouveau service de livraison à domicile disponible dès Janvier 2017 ! Le concept —> Commandez votre menu grâce à l’application UberEats et recevez votre commande en 30/40 minutes max ! Probablement moins dans le cas de Mcdo vu le nombre de restaurants disséminés à travers la France…

Se faire livrer du McDo… Étrange concept u_u Mais je sais que ça aura du succès tant nombre d’internautes auront la flemme de se déplacer ! Surtout par ce froid x_x À noter que la livraison à domicile était déjà présente dans les McDo de New York, Singapour ainsi qu’en Corée du Sud, en Inde et aux Philippines (╹o╹) En tout cas, je trouve UberEats assez formidable dans la mesure où une fois la commande effectuée, on a la possibilité de géolocaliser en direct le livreur @_@ Histoire d’anticiper au mieux sa venue krukru ( ▔∀▔ ) Il ne me reste plus qu’à espérer que Burger King et KFC se lancent dans l’aventure ! D’ailleurs, en ce moment, vous avez trois buckets au prix de deux ! Je dis ça, je dis rien…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑