Facepalm

Published on novembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Matt Taylor : Juste un scientifique forcé de s’excuser car sa chemise est trop « sexiste »

Mad

Des fois, je hais l’Internet. Si le mec a envie de porter sa chemise avec une nana blonde plus ou moins dévêtue, c’est son droit non ? Ou bien va t-on maintenant considérer que tel comportement relève du viol visuel et et d’une atteinte à la liberté des femmes ? Franchement, on atteint quand même des sommets de ridicule avec cette bien-pensance du net. Ou police de la pensée c’est selon u_u Et je suis que beaucoup de femmes seraient d’accord avec moi.

De fait, Matt Taylor, responsable presse de la mission Philae, n’aurait jamais dû présenter ses excuses en public car ce n’était PAS justifié. Et puis elle a quoi cette chemise ? Les couleurs sont trop pétantes ? On voit trop souvent la même femme ? Je ne comprends pas la logique de certains pour cataloguer ce bout de tissu en « Comportement sexiste et déviant nécessitant un recadrage moral ». Il aurait dû leur dire d’aller tous se faire ****** -o-

Matt-Taylor-Chemise-Kim-Kardashian

Ou alors il aurait dû porter cette chemise

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑