Marseille

Published on juillet 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Marseille : Un policier manque de se faire noyer par une vingtaine de jeunes

L’agression s’est produite hier après-midi, sur la plage du Vieux-Port, alors qu’un policier tentait de calmer une dispute entre un groupe de jeunes et un père de famille exaspéré par les jets de sable causés par la bande et qui atteignaient son bébé de 3 mois. C’est alors qu’il a tenté de faire sortir une jeune fille, apparemment hystérique, de l’eau que toute la bande s’est rué sur lui pour le tabasser. Pire que ça, ils ont maintenu sa tête sous l’eau et il aura fallu l’intervention d’un autre policier pour disperser la bande.

Deux jeunes sur les vingt, tous les deux mineurs, ont été interpellés. Et même si un drame a été évité, cette agression pose, pour une énième fois, la question de la violence à Marseille. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide mais il est peu probable que les mineurs interpellés soient lourdement punis (voire punis tout court). Merci la justice Bisounours.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑