Switch

Published on mai 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Mario X Rabbids Kingdom : Les Lapins Crétins au Royaume Champignon

Je n’ai jamais été fan des partenariats Nintendo X Ubisoft. J’ai toujours l’impression que Ubi ne s’allie à Nintendo que pour des raisons commerciales/marketing Tout en continuant à le déconsidérer en tant que constructeur de console. Via le boycott de ses grosses licences du type Assassin’s Creed, Far Cry et co. Ubi, c’est un peu le faux pote qui vient faire de la lèche que quand il voit que vous êtes devenu à nouveau famous ! Mais dès qu’il y a le moindre pépin, il court voir ailleurs xD C’est un peu le sentiment que j’ai à l’égard d’Ubi depuis un petit moment ahah. Mais bon… Business is business ! Je préfèrerai juste qu’ils la jouent franco type Rockstar (« On développe pas sur Nintendo parce qu’on considère que c’est pas notre marché » ) plutôt que Ubi en mode « Eaux troubles » ! Bref ! J’ai poussé mon coup de gueule —> Parlons de Mario X Rabbids Kingdom !

Décrit comme un jeu d’exploration/action à la sauce RPG, Mario X Rabbids Kingdom se propose de vous faire incarner huit personnages ! 4 sont issus de l’univers Nintendo —> Mario, Peach, Luigi et Yoshi. 4 sont des Lapins Crétins plagiant nos 4 mascottes en mode cosplay. Objectif —> Parcourir 4 environnements en résolvant des énigmes et en combattant toutes sortes d’ennemis ! Le tout jouable en coopération avec un autre joueur ! Local et peut-être en ligne. Afin de se frayer un chemin, la Team Mario X Lapins pourra compter sur des sortes de bras-canons ! Il sera possible de les améliorer en cours de progression .-. Hm. J’imagine que ça plaira aux enfants ! En espérant que ce premier « gros jeu » ne soit pas révélateur de l’implication des Tiers pour la Switch ! Même si personnellement, j’achète une console Nintendo pour jouer à des jeux… Nintendo ! Et cela depuis la N64…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑