Nintendo

Published on janvier 18th, 2017 | by Faël Isthar

2

Mario en Garde à Vue pour « Atteinte à l’Image » de Nintendo

Quelle honte

Voilà un scandale qui ne pouvait pas plus mal tomber. Deux mois seulement avant la sortie de la Nintendo Switch… Mais que s’est-il passé ? Pourquoi Mario a t-il craqué son slip ? Entre autre, nous parlons d’agressions volontaires sur tierces personnes, de recours à la prostitution, d’injures racistes, de mise en danger d’autrui et de destruction de biens sur la voie publique. Interrogé sur l’arrestation de son frère, Luigi Bros a eu une déclaration lapidaire. « Pff ! Fallait s’y attendre ! Après ce qu’elle lui a fait, cette **** !!! ». Peach, la femme de Mario, n’a pas souhaité répondre à nos sollicitations mais un proche du couple qui a souhaité garder l’anonymat fait état de rumeurs alarmantes. « Ça fait un moment qu’elle voit de plus en plus Bowser, vous savez. Mario a même aperçu des selfies d’elle et Baby Bowser sur son smartphone. Ça l’a rendu fou. Il a tout cassé dans le château. Il menaçait de fister Peach à coups de Goomba… ».

De quoi se rappeler cette rumeur folle comme quoi Baby Bowser serait que le fils caché de Peach et Bowser… Ça expliquerait pourquoi la princesse se fait inlassablement capturer par le reptile. « C’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour continuer à se voir sans éveiller les soupçons et créer un scandale » continue la même source. « Et puis Mario, vous savez, ça fait un moment que son champignon est en panne dès qu’il s’agit d’explorer le donjon secret de Peach ! Si vous savez le nombre de fois où je l’ai surpris en train de flirter avec Birdo ! ». Pour rappel, Birdo, qui préfère qu’on l’appelle Catherine, est un dinosaure transsexuel. « Si vous voulez mon avis, sa trompe ne lui sert pas qu’à parler et cracher des oeufs *rires » s’esclaffe Toad notre source anonyme. Ce serait donc ça ? Mario serait de la jaquette et n’oserait pas se l’avouer ? Si tel est le cas, comment blâmer Peach ? Tout le monde a besoin de s’envoyer en l’air de temps en temps !! Restez sur YZ pour plus d’infos. Sale histoire que voilà…

Mario à sa sortie du poste. Il a été à nouveau arrêté pour avoir insulté un policier et fait le signe de la quenelle

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to Mario en Garde à Vue pour « Atteinte à l’Image » de Nintendo

  1. Fjow says:

    Tu viens d’écrire le meilleur article de ton site!

    Il est pour quand la chaîne youtube “YZreport”?

    • Faël Isthar says:

      Ahahah ça y est dès que je pars en couille total c’est le meilleur article YZ xDD

      Et pour la chaine, c’est dans les plans… Mais pas pour tout de suite ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑