Jeux Vidéo News

Published on septembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Mario arrêté pour ivresse sur la voie publique

Encore une fois, Mario prouve qu’il est le pire héros de jeux vidéo au monde. Ces derniers temps, pas mal de monde s’est lâché contre Blanka et Chun-Li alors que, à coté des méfaits de Mario, leurs trolls s’apparentent à de gentilles plaisanteries. Dois-je rappeler que Mario a récemment été mis en cause pour le meurtre de plusieurs héros du Jeux Vidéo ? Tout était filmé. TOUT. Et pourtant, le mec s’en est sorti les mains dans la salopette.

Tout ça parce qu’il est soi-disant le parrain du JV et que son image auprès du grand public est trop importante pour se permettre un tel scandale médiatique. Mais voilà, moi, je n’ai pas peur de montrer la VRAIE image de Mario. Celle d’un ******* misogyne et totalement imbus de sa personne qui n’hésite pas à répandre le mal autour de lui pour son propre plaisir pervers. Même Wario a pris ses distances avec lui. OUVREZ LES YEUX !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑