People

Published on mars 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Mariage gay : Frigide Barjot manipule Lucienne du Petit Journal

Il faut croire que la leader du mouvement anti-mariage gay est à court d’idées pour avoir osé une telle manipulation sans penser que le boomerang lui retournerait dans la figure. C’est ce qui s’est passé hier quand Frigide Barjot, profitant du fait que Lucienne, mamie star du Petit Journal et d’Adopte un mec, participait à une manifestation pour les grands mères, s’est servie de l’événement à son compte.

Prenant Lucienne à partie, Frigide lui demande alors si elle veut faire la fête le 24 mars (jour d’une manifestation anti mariage gay) , ce à quoi Lucienne répond naturellement oui sans se douter qu’il s’agit de manifester contre le mariage pour tous. Quelques heures plus tard, Frigide Bargot affiche fièrement sur son Twitter que Lucienne s’est ralliée à leur cause.

Il en fallait pas moins pour que les médias et les internautes commencent à se poser des questions quant à la véracité de l’engagement : cela d’autant plus que la vidéo est douteuse et un tantinet poussive. Et effectivement, l’agent de Lucienne, Sylvie Fabregon, ne tarde pas à publier un démenti formel “Lucienne n’avait pas compris de quoi il s’agissait et ne compte donc pas s’engager aux côtés de Frigide Barjot”.

Une action en justice pour diffamation est même envisagée à l’heure où nous écrivons ces lignes. Quant à la législation du mariage gay, rappelons qu’il a été approuvée par l’Assemblée et qu’il ne lui manque maintenant plus que l’accréditation devant le Sénat. Rendez-vous le 2 avril pour être fixé.

Lucienne meme

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑