Société

Published on octobre 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Manifestations pour Leonarda : La pancarte de trop ?

Qu’on soit pour ou contre l’expulsion de la jeune Leonarda, il y en aura toujours pour manifester des opinions extrêmes sur le sujet. En témoigne cette pancarte, nous venant apparemment du parti écologiste, et qui invite tous les français n’aimant pas les étrangers à quitter la France. Peu importe qu’ils ne veuillent pas s’intégrer ou que la France n’ait plus les moyens pour les accueillir.

Une chose est sure : cette affaire a été, encore une fois, l’occasion de voir à quel point les divergences étaient fortes parmi les différents partis politiques français. Aux dernières nouvelles, Leonarda envisagerait dorénavant de rentrer en France sans sa famille. Ce qui serait la meilleure des solutions : celle-ci ayant intégré le circuit scolaire depuis maintenant 3 ans. Il n’empêche que des pancartes comme celles-ci frisent le zéro absolu de réflexion sur le sujet.

EDIT

La pancarte daterait apparemment de fin 2012 et serait du fait des verts lors d’une manifestation pour la régularisation des sans-papiers. Mea culpa donc puisque rien à voir avec l’affaire Leonarda. Bien que, sur le fond, il est probable que le parti écologiste n’ait pas changé d’opinion sur le sujet.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑