Travail

Published on septembre 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Manif contre la Loi Travail : Et c’est reparti pour un Tour !

Ha, ça nous avait manquĂ© ! Quand bien mĂŞme il faut admettre que les manifs contre la Loi Travail saison 2 seront forcĂ©ment moins marquĂ©es que celles de la S01 ! La faute Ă  un gouvernement « socialiste » qui sera passĂ© en force envers et contre tout ! Sorte d’ultime affront idĂ©ologique envers une base Ă©lectorale qui aura assistĂ© impuissante Ă  la rupture de quasiment toutes les promesses de campagne sur lesquelles s’est fait Ă©lire François Hollande. Seule bonne nouvelle –>  Cette trahison devrait priver le PS de tout espoir de rĂ©Ă©lection pour les 10 prĂ©sidentielles Ă  venir. Ă€ moins que mes concitoyens n’aient la mĂ©moire courte… Anyway ! Cette manif du 15 septembre reprĂ©sente une sorte de baroud d’honneur face Ă  l’inĂ©luctable —> La fin du modèle social et la victoire du dogme libĂ©ral lorsqu’il il en vient Ă  la conception du travail dans un contexte de mondialisation.

loi-travail-15-septembre-2016-1

Spoiler alert —> Certains salariés devraient mal le vivre ! Si au moins la répartition du capital et la fiscalisation des hauts revenus étaient équitables, je n’aurais pas grand chose à y redire. Sauf que cela n’est pas le cas —> De nombreux abus éthiques et économiques ne cessent d’essaimer la classe des hauts salaires et le rapport de confiance salariés/patrons est quasiment inexistant. Plus globalement, c’est bien le rapport des Français à la classe politique  qui se voit à nouveau détérioré. Comme si la France n’était plus qu’une simili-dictature nous assurant du contraire en espérant que ça passe. Triste.

loi-travail-15-septembre-2016-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑