Malaisie : Au moins trois Enfants par jour sont reportés disparus

Pedos-11

Soit 4804 par an et la plupart des cas qui se finissent en tragédies (viols et/ou meurtres). Sachant que ces drames résultent bien trop souvent de simples inattentions de parents qui ne réalisent pas à quel point le monde est un danger. D’autant plus lorsqu’on est un enfant. C’est pourquoi la chaine YouTube Kancilawards, afin de sensibiliser les Malaisiens à ce phénomène, a décidé de faire une caméra cachée sans concessions.

À savoir qu’un membre de leur team joue le rôle d’un prédateur sexuel et fait en sorte d’offrir une sucette à plusieurs gosses. Lesquels s’empressent d’accourir vers leurs parents pour leur annoncer la « bonne nouvelle ». Seulement voilà, sur la sucette, il y a cette inscription : « Ça ne prend qu’une seconde pour enlever votre enfant. Faites attention ». Autant dire que le message est très bien passé auprès des parents concernés. Protégez vos enfants.

Yamato-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires