Malaisie : Au moins trois Enfants par jour sont reportés disparus

Pedos-11

Soit 4804 par an et la plupart des cas qui se finissent en tragédies (viols et/ou meurtres). Sachant que ces drames résultent bien trop souvent de simples inattentions de parents qui ne réalisent pas à quel point le monde est un danger. D’autant plus lorsqu’on est un enfant. C’est pourquoi la chaine YouTube Kancilawards, afin de sensibiliser les Malaisiens à ce phénomène, a décidé de faire une caméra cachée sans concessions.

À savoir qu’un membre de leur team joue le rôle d’un prédateur sexuel et fait en sorte d’offrir une sucette à plusieurs gosses. Lesquels s’empressent d’accourir vers leurs parents pour leur annoncer la « bonne nouvelle ». Seulement voilà, sur la sucette, il y a cette inscription : « Ça ne prend qu’une seconde pour enlever votre enfant. Faites attention ». Autant dire que le message est très bien passé auprès des parents concernés. Protégez vos enfants.

Yamato-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.