Majora’s Mask : « Sinistre destin que le tien »

Terrible Fate

Cloitré dans la Grande Horloge de Bourg-Clocher, le Marchand de Masques n’a plus le coeur à jouer du piano. « Ce petit… Pourquoi a t-il fallu qu’il me vole ce masque ? Que va t-il lui arriver désormais ? À lui ? À nous ?  ». Ce masque, c’est le Masque de Majora. Soit un artefact que n’aurait jamais dû contempler le marchand. Parce qu’il savait que son destin serait scellé dès l’instant où une telle chose arriverait. « C’est ma faute… J’aurais dû être plus prudent ! Non… J’aurais dû détruire ce masque et le jeter au fin fond de la Grande Baie !!! ». Qu’importe, il est désormais trop tard pour ruminer ses erreurs. Seul reste l’espoir. L’espoir d’un Héros qui accepterait de s’abandonner au désespoir.

majoras-mask-terrible-fate-1

majoras-mask-terrible-fate-2

Je ne m’attendais pas à une telle qualité d’animation O_O On a l’impression d’avoir affaire à un film réalisé par un grand studio du type Pixar ou autre ! Alors que pas du tout —> Ce sont des fans !! Comme quoi les technologies mises à la disposition du monde amateur semblent avoir drastiquement évolué depuis quelques années ^o^ Notez que la petite équipe à l’origine de Terrible Fate est au nombre de sept ! Je me demande combien de temps cela a dû leur prendre… En tout cas, le résultat est magnifique avec une ambiance sinistre et glauque parfaitement retranscrite ! Et qu’est-ce que ça fait plaisir d’avoir une back-story sur les origines du Skull Kid <3 Et sa terrible rencontre avec le Masque de Majora… En quatre minutes, on parvient à se prendre d’empathie pour ce petit garçon perdu qui ne demandait rien d’autre que d’être heureux. Le destin en aura décidé autrement… À quand la suite ?!

majoras-mask-terrible-fate-3

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires