Facepalm

Published on janvier 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Mais pourquoi tu portes les signes d’un assassin ? » : Juste un musulman barbu en France

S’applique également à l’Europe et aux US. Et oui, qu’on le veuille ou non, il faut bien reconnaitre que l’image du musulman barbu s’est particulièrement dégradée depuis les évènements du World Trade Center. Tant et si bien que certains ne peuvent s’empêcher d’avoir un sentiment d’appréhension lorsqu’il rencontre des musulmans barbus. Du style « OMG il va se faire exploser ! ». Bon ok, quand même pas. L’illuminé de la vidéo ci-dessus par contre…

Gne

Il n’empêche que ça témoigne parfaitement du degré de paranoïa dans lequel la société occidentale s’est emmurée depuis la résurgence terroriste. Même si je me doute bien que ce type de personne est minoritaire (et heureusement). Dans tous les cas, bien joué au « musulman barbu » pour avoir gardé son sang froid et, surtout, ne pas avoir filmé le visage du dingue en question. J’espère, par contre, qu’il a appelé les autorités parce que le mec n’avait pas du tout l’air sain d’esprit u_u

Beard-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑