Web

Published on décembre 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

Mais dis-moi Youtube, tu serais pas en train de virer « Gros con » là ?

Depuis hier, Youtube a commencé à mettre en place tout un système de mesures interdisant l’usage de vidéos/musiques appartenant aux ayants droits. Autrement dit : tout. Condamnant ainsi un grand nombre de WebTV qui, via leurs émissions, ont souvent recours à des extraits de films/séries/jeux vidéo/clips pour illustrer leurs propos. Idem pour les extraits de musique qui, à terme, ne pourront plus être utilisés. Voilà voilà.

Du coup, imaginez un peu le topo : des youtubeurs tels que Le Joueur du Grenier, What the Cut, ou encore DanyCaligula ne pourront plus publier de vidéos et les monétiser. Ce qui induit, à terme, leur disparition pure et simple. Donc oui, ça fait flipper de voir Youtube devenir, comme tant d’autres auparavant, le chien-chien des ayants-droits. En espérant que Google fasse marche arrière. Et n’hésitez pas à signer la pétition contre cette politique de merde (disons les choses comme elles sont).

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑