Anime Adolf

Published on février 18th, 2018 | by Faël Isthar

0

Mahoutsukai no Yome 19 : Souffrance

Adolf

Adolf

« Que se passe t-il ? Pourquoi ai-je aussi mal ? Arrêtez ! Arrêtez !!! ». […] « Hatori Chise. Cette fille est supposée être morte au Japon à l’âge de 16 ans » constate Adolf Stroud « Les Sleigh Beggy sont tellement précieux ». Sur ce, il est l’heure de prendre un verre avec Renfred ! « Juste un verre, hein… ». Et comme si les choses ne pouvaient pas plus mal se passer, voilà que Tory entre en scène ! « Ça vous gêne si je me joins à vous ?! » demande t-il sans attendre la réponse de ses deux confrères sorciers. « Plus sérieusement » reprend Adolf. « Celui qui t’as fait ça, Cartaphilus, est-ce qu’il est resté en contact avec toi ? ». « Non » répond Renfred. « Je suis pathétique ! Me laisser impressionner comme ça !!! ». Et voilà. Renfred-san est déjà soûl. Naturellement, il compte bien faire en profiter ses camarades. De gré ou de force !

Adolf

Pauvres bébés dragons. Torturés par Cartaphilus. Il est assez difficile de voir une telle scène dès le début alors que Mahoutsukai no Yome nous a habitué a des épisodes light depuis plusieurs semaines maintenant ! J’avais presque oublié que les bases de MnY étaient sombres. Enfin ! Nous voilà face à un nouvel arc sérieux. De fait, il semblerait que Cartaphilus ait capturé les deux bébés dragons afin d’en vendre un aux enchères. Sur un marché noir situé à Londres. Évidemment, le monstre en a profité pour les utiliser en tant que cobayes. Résultat —> L’un d’eux s’est transformé en Dragon Adulte et a transformé la salle d’enchères en théâtre de souffre. Je me demande qui est la femme ayant proposé son aide à Chise ! Manifestement, elle en aura besoin ! Et il est très probable que Chise franchisse à nouveau la ligne rouge. Peut-etre ira t-elle à terme au Collège des Sorciers. Où travaillent actuellement Renfred, Alice, Adolf et Tory. Allez ! La suite !Il faut à tout prix que les bébés dragons soient sauvés !!

Adolf

Adolf

7/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑