Mahoutsukai no Yome 13 : L’Adulte dans un Corps d’Enfant

Insectes à Laine

Insectes à Laine

Insectes à Laine

« Sleigh Beggy » déclame une voix grave et goulue. « Ce fardeau est bien trop lourd pour une enfant ! Mais quel adorable chérubin ! Et quel tragique destin… ». […] Décidément, les Insectes à Laine sont légion en ce moment ! « Ils se nourrissent de l’air froid pour faire pousser leur laine » l’informe Elias. « D’où leur multiplication en été ». Si Elias le dit. « Bien ! Enlevons-leur cette laine ! Elle nous servira à confectionner moult artefacts magiques ». Qui plus est, si Chise se sert de la laine pour emmitoufler son traversin, il se pourrait qu’elle rêve de choses heureuses ! « J’aurais aimé lui dire quelque chose dès que je suis revenue à lui mais je n’y arrive pas » se plaint intérieurement la belle. « Pourquoi parler est-il si difficile ? Faut-il trouver le bon timing ? Ou est-ce je me complique la vie toute seule ? ». Un peu des trois, probablement.

Insectes à Laine

Ces Insectes à Laine sont ultra kawaii ! Mise à part celui qui s’en est pris à Chise ! En vue de se nourrir de sa chaleur… Paradoxalement, ça a permis à Chise et Elias de se rapprocher ! Ce qui est bien, avec Tête de Mort, c’est qu’il n’a aucune notion de sociologie ! Du coup, il dit ce qui lui passe par la tête. En l’occurence —> « J’ai froid quand tu n’es pas à mes cotés ». Huhuhu. De quoi donner à Chise le courage de lui faire comprendre qu’elle l’accepte en entier. Même sa part d’ombre. Lorsqu’il a voulu dévorer Chise tant sa chair lui paraissait appétissante. Reste à savoir si elle le considère davantage comme le père qu’elle a perdu ou comme un amoureux ! La découverte de l’un à l’autre ne fait que commencer. Quel plaisir que d’assister à l’égrainement des jours heureux ! La musique. Le dessin. La chaleur qui émane des personnages et de ce doux foyer. En espérant que la venue du sinistre Ashen Eye ne préfigure pas de la venue des temps obscurs. J’imagine que les extraits du début sont des flash-forward…

Insectes à Laine

Insectes à Laine

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires