Food Porn

Published on avril 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Magnum Double : « Libérez la bête en vous »

Cette pub n’arrête pas de passer au cinéma en ce moment <_< Mais vu que j’adore les animaux, c’est l’un des rares spots qui me fait décrocher de mon iPhone \o/ Tant bien même je déteste les glaces xD Je n’en ai jamais compris l’intérêt —> trop froid, trop froid et trop froid. Qu’il s’agisse d’un Magnum, d’un Mr. Freeze ou d’une glace Amorino. Mon verdict sera toujours le même —> trop froid ! Quoique, les Mr. Freeze goût framboise en été, c’est magique. Idem pour les verres de glaces pillé à la menthe/fraise/mangue/fruits de la passion *_*

Magnum-Double-Pub-1

Magnum-Double-Pub-2

Perv-14

Enfin, j’admets tolérer les glaces Mystère \o/ Mais les glaces Magnum ? Nah ! Même si je j’aurais pu leur donner une nouvelle chance vu que la marque a ouvert une boutique éphémère sur Paris (quartier du Marais) (╹o╹) Sachant que c’est nous-même qui confectionnons la glace : de la crème glacée au type de chocolat en passant par les toppings (garnitures) de type amandes caramélisées, pistaches grillées, éclats de sucre à la mûre, copeaux chocolatés…damn, ça me donnerait presque ^o^Dommage que ça soit si cher (5 € la glace)…

Magnum-Double-Pub-3

Magnum-Double-Pub-4

Magnum-Double-Pub-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑