News Musique

Published on novembre 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Made in the A.M. VS Purpose : Directioners VS Beliebers

Et il semblerait qu’à ce petit jeu, Justin l’emporte d’une bonne longueur ! Ceci-dit, ce n’est pas la première fois que les Directioners ne parviennent pas à s’imposer en termes de ventes ou de votes. Oui, nous avons tous les jours le droit à des mini dramas de la part des directioners. Cela ne veut pas pour autant dire qu’ils sont les plus nombreux.Et aujourd’hui, les Beliebers viennent de le prouver en plaçant le nouvel album de Justin , « Purpose », 1er sur iTunes.

Purpose-Made-AM-2

Pour autant, les Directioners ne semblent pas revanchards :3 Il faut dire que cela fait désormais plus de cinq ans que les deux plus grandes fandoms au monde se crêpent le chignon (et notamment sur Twitter). Forcément, à un moment donné, on apprend à coexister ! Anyway, j’ai commencé à écouter les deux albums sur Spotify (aka mon abonnement mensuel le plus rentable) et, en bon adepte de la musique mainstream, j’admets que ça se laisse écouter ! Petite préférence pour le Bieber, j’assume.

Purpose-Made-AM-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑