Oh God Why

Published on septembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Mad Mag : Quand Afida Turner se la joue Basic Instinct

Oh dear. En voyant Afida Turner dans le Top Tweets, j’étais LOIN d’imaginer une telle scène ! Certes, l’ex participante de Loft Story Saison 2 a toujours été connue pour ses « coups d’éclats » mais là, ça dépasse toutes mes attentes xD Revenons quelques heures en arrière —> Il est 17h40 et le Mad Mag, magazine sur NRJ 12 consacré à la sphère de la télé-réalité, vient de démarrer. On apprend alors que Afida est la nouvelle marraine du Mad Mag (oui) et vient sortir une nouvelle chanson (oui). Le tout en décolleté et en mini-jupe. Jusque-là, rien d’exceptionnel…si ce n’est qu’Afida nous rejoue en direct la scène iconique de Basic Instinct ! À savoir un croisé-décroisé dévoilant ses parties intimes x_x Le public est sous le choc, les animateurs sont atterrés et les enfants à l’autre bout du téléviseur n’ont plus envie de goûter.

holy-water-1

S’en suivent des excuses en direct et l’assurance d’un buzz du tonnerre pour Afida Turner >_< On aura beau dire, elle sait faire parler d’elle.. Satisfaite de sa prestation, la star du jour se contente désormais de retweeter celles et ceux qui parlent d’elle en bien et en mal ! Que retirer de cette histoire si ce n’est un gros malaise ? Peut-être bien le fait que Afida incarne à merveille tous les vices de la télé-réalité. Entre autre –> La recherche du buzz à travers le sexe bête et méchant ou plus globalement la connerie à l’état pur. D’où la question —> À qui la faute ? Celle des candidats/ex-candidats qui ne font qu’exploiter le modèle Kim Kardashian depuis une dizaine d’années ? Ou celle des internautes qui n’ont de cesse de plébisciter ce type de comportement superficiel et exhibitionniste à l’extrême ? Posons-nous les bonnes questions ! Dit-il en consacrant un article au Crustabri d’Afida…

crustabri-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑