Facepalm

Published on juillet 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Macron : « Dans une gare, il a des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien »

Peu surpris je suis. Ce n’est pas pour rien que je n’ai jamais apprécié le personnage. En plus de ne pas lui faire confiance u_u Certes, j’espère désormais me tromper vu qu’une majorité de Français l’ont élu mais tout de même ! Il ne me facilite pas la tâche xD D’abord ses propos sur la majorité « d’illettrés » dans le Morbihan (Bretagne) en 2014. Puis son mépris affiché en 2016 face à un salarié gréviste —> « Vous allez pas me faire peur avec votre t-shirt ! La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler ! ». Puis le Nord en janvier 2017 assimilable en partie à « L’alcoolisme et le tabagisme ». Aujourd’hui ? Cette gare où l’on croise « des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien ». Okay, mon gars ! Même en prenant la phrase dans son ensemble et en écoutant le discours en entier, l’effet reste désastreux. À mon sens, c’est un propos sorti de nowhere et qui sent un peu le mépris de classe. Doublée d’une conception de l’individu par l’argent relativement nauséabonde.

Le type a beau être président, j’ai l’impression qu’il a beaucoup de mal à redescendre de Jupiter. Alors qu’il se trouve concrètement sur Terre u_u Bref ! Les gens qui ne sont rien sont montés au créneau avec le hashtag #CeuxQuiNeSontRien xD Et m’est avis qu’ils ont raison de le faire ! D’ailleurs, j’avais oublié sa récente sortie plus que borderline sur les Comoriens… Le mec ne fait qu’enchainer des propos qui, à un moment donné, traduisent selon moi une certaine manière de penser. Avec laquelle je suis et resterai en désaccord. Et n’omettons pas ses choix de journalistes eu égard à certains sujets internationaux. Enfin… Il n’y a plus qu’à attendre que la polémique passe ! En espérant qu’il y en ait pas une nouvelle qui éclôt quelques jours plus tard. Nous n’avons pas besoin d’être divisé davantage.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑