Mackenzee Wittke : Une enfant de 5 ans dans le corps d’un bébé de 6 mois

Alors qu’elle s’apprête à avoir 6 ans, Mackenzee pense et vit comme un bébé de 6 mois. Le tout s’accompagnant d’un nombre important de complications qui font qu’elle pourrait partir du jour au lendemain. Aucune explication scientifique n’a été apporté quant à son cas : les tests génétiques et chromosomes étant tout ce qu’il y a de plus normaux. Pourtant, le corps et l’esprit de Mackenzee se sont bloqués sur 6 mois.

Participant à un programme de recherche contre ce phénomène (on l’appelle le Syndrome X), avec six autres enfants dans le même cas qu’elle, Mackenzee et ses pairs pourraient bien détenir la clé du vieillissement du corps humain. Or, si une solution venait à voir le jour, cela permettrait non seulement de sauver la vie de Mackenzee en plus de donner les clés au ralentissement du vieillissement…voire à son arrêt total.

Pour le moment, rien n’est accompli. Mackenzee possède certes un corps immortel mais cela s’est accompagné de nombreux problèmes de santé : hypertension pulmonaire, graves complication au niveau de l’estomac, et une obligation à se nourrir + respirer au travers de tubes. En somme : une jeunesse éternelle n’ayant d’éternelle que le nom. Pourtant, Mackenzee est heureuse et ses parents l’aiment comme jamais. Peut-être, un jour, pourra t-elle grandir normalement. Peut-être, un jour, et grâce à elle, l’être humain pourra devenir « immortel ».

Pour plus d’informations sur ce sujet, cliquez-ici

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires