Animaux

Published on mai 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

M. Angora : « Et si je t’arrachais les cheveux pour voir ce que ça fait ? »

L’hypocrisie et l’ignorance sont deux des maux les plus toxiques de l’humanité. Manque de bol : c’est nous, êtres humains, qui nous trouvons au sommet de la chaine alimentaire. Résultat : afin d’améliorer notre bien-être matériel, nous sommes prêts à torturer et sacrifier nombre d’animaux. Et si la conscience de tels actes barbare nous est insupportable, alors on préfère ignorer et tout oublier. Histoire de ne pas trop culpabiliser face à l’insoutenable.

Rabbits-1

Voilà pourquoi les piqures de rappel façon « M. Agora » sont nécessaires. « Agora » pour lapin Angora. Superbe animal au pelage doux, long, soyeux…et très prisé par l’industrie de la mode pour ce qui est de la confection de pulls et autres accessoires fashion. Or, pour parvenir à leurs fins, les lapins angora se font arracher les poils tous les trois mois (sans anti-douleurs la plupart du temps). Enfin, une fois devenu trop vieux, on se « dispense » de leurs bons services en les tuant. Tout va bien.

Donnie-Darko-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑