Luna Miguel : Elle Écrit un Post sur la Masturbation Féminine, Facebook Supprime son Compte

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-1

La photo qui accompagnait le post satanique

Ou pour être plus précis : Facebook a suspendu son compte de façon définitive. Tout ça parce que Luna Miguel, journaliste et auteur(e), a publié un post promo de son e-book décrivant la pratique de la masturbation féminine. Le tout agrémenté d’une couverture visible ci-dessus. Autant dire que dans le genre abstrait, il est difficile de faire mieux ! Pourtant, après que les propos « inqualifiables » de Luna aient été signalés par de zélés collaborateurs, la direction espagnole de Facebook a décidé de suspendre le compte Ad vitam aeternam. WOW ! Je savais que Facebook avait une sacro-sainte horreur des tétons féminins (les masculins ça passe par contre) mais de là à sanctionner aussi sévèrement un post qui ne fait que décrire une pratique naturelle…

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-2-1

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-2

Et le pire dans cette histoire, c’est que cette suppression est un véritable handicap pour Luna tant Facebook est aujourd’hui incontournable pour la promotion d’un dit-contenu. Moi, par exemple, si Fb décidait du jour au lendemain de supprimer mon compte et/ou la fanpage de YZ, autant vous dire que mon audience en prendrait un sacré coup u_u Voilà pourquoi la concurrence est nécessaire. Pour éviter ce type de monopole. Malheureusement, à l’heure d’aujourd’hui, Facebook est absolu et Twitter est en berne. Ha, et dire que c’est tombé sur la Journée de la Femme…

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-3

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires