Europe

Published on décembre 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

L’Ukraine en fureur après le tabassage d’une journaliste

Peu après avoir publié des photos de la résidence de luxe du ministre de l’intérieur, Tatyana Chornovol, 34 ans, et journaliste d’investigation, s’est faite tabasser par plusieurs hommes. À peine capable de parler, la jeune femme a déclaré avoir été retirée de sa voiture par la force : les agresseurs l’ont ensuite jeté dans un fossé près de la route. Or, peu de monde met en doute la relation de cause à effet vis-à-vis de la publication des photos et des suspicions d’un ministre (et gouvernement) corrompu.

Et cette agression, une grande partie du peuple ukrainien, qui rejette de toutes ses forces le gouvernement pour vouloir se rattacher à la Russie de Vladimir Poutine plutôt qu’à L’Europe, compte bien ne pas la laisser impunie. D’autant plus que cette tentative d’intimidation, dont on ne sait pas si elle a un lien ou non avec l’État Ukrainien, est loin d’être la seule. En espérant que Tayana se remette au plus vite de ses blessures.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑