Lou Mai : Juste la Future Gagnante de The Voice !

Wow

Et voui. Pour dire, ça fait déjà deux semaines que je me tâte à faire un article sur l’une des candidates de la Team Mika ! Âgée de 17 ans, Lou Mai souhaite depuis longtemps faire carrière dans la chanson ! Problème –> Ses parents sont un peu plus réticents ! Forcément, l’industrie de la musique a toujours été impitoyable et très volatile ! D’autant plus en 2017… Pour autant, et à force d’insister, Lou a commencé des cours de chant il y a de ça 4 ans ! Ce qui lui a permis de perfectionner sa voix et convaincre il y a quelques semaines l’ensemble du jury de The Voice ! Sur une interprétation risquée mais ô combien réussie de « Bohemian Rhapsody » (Queen) ! Évidemment, la belle a choisi Mika (le meilleur) et l’a convaincu de poursuivre l’aventure avec elle samedi dernier ! Lors d’une battle avec Claire Gautier sur Lost on You ! Il ne lui reste plus qu’une dernière étape avant d’accéder aux primes en direct. J’ai foi !!

L’aura —> Check ! La voix de velours et de tendresse —> Check ! L’image —> Check ! Que dire d’autre ? La lycéenne du Vernon est dans la place (`0´)/ Ce qui lui manque est ce qui manque à beaucoup d’artistes en devenir —> De la confiance en soi ! Et la fierté de sa mère <3 Même si je pense que cela fait un petit moment qu’elle l’a ^^ Je vais essayé de suivre un peu plus The Voice… Juste pour Lou Mai *_$ Mika, tu n’as pas intérêt à la lâcher !! N’oublie pas qu’elle a 17 ans donc c’est normal si elle perd pied de temps en temps !! Quant au reste des candidats, j’avoue ne pas avoir suivi leur actualité xD Mis à part Vincent Vinel, lui-aussi dans la Team Mika, qui devrait percer comme il faut ! J’espère que lui et Lou ne s’affronteront pas en battle ._. Réponse dès samedi prochain ! Gogogo Lou (`0´)/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires