People

Published on novembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Lorànt Deutsh gravement blessé suite à un accident de scooter

On ne connait pas encore les circonstances exactes de l’accident mais l’acteur est actuellement immobilisé pour une durée indéterminée. Fracture des côtes, de la clavicule et de la main droite, ainsi que, plus grave, un pneumothorax. Soit un affaissement des poumons pouvant, dans les cas les plus graves, mener jusqu’à la mort (ce qui ne sera heureusement pas le cas ici). Et c’est donc en scooter que l’acteur s’est retrouvé impliqué dans cet accident.

À titre personnel, je ne suis pas vraiment familier avec le travail de Lorànt Deutsch, 39 ans. Ce que je sais, par contre, c’est qu’il fait indéniablement partie du paysage artistique français. Non seulement en tant que comédien mais également en tant qu’auteur du fameux libre Métronome (ou comment être incollable sur la ville de Paris). Actuellement, il fait la voix de l’architecte Anglaigus dans le très bon « Astérix et le Domaine des Dieux ». En lui souhaitant un prompt rétablissement.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑