Wat

Published on janvier 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Livreur, il aurait préféré ne jamais rentrer dans cet hôpital

Imaginez : vous travaillez en tant que livreur pour UPS et avez l’habitude de livrer un hôpital presque tous les jours. Sauf que, ce matin, lorsque vous arrivez sur les lieux, il n’y a plus aucun signe de vie. Pas de voitures à l’extérieur, aucune personne pour vous accueillir. Une fois rentré à l’intérieur, vous vous apercevez que la majeure partie du matériel hospitalier est éparpillée par terre…et qu’il n’y a, encore une fois, personne.

Pas de patients, pas d’infirmières, pas de docteurs : personne. Juste une scène apocalyptique et un hôpital totalement fonctionnel. À savoir que tout est ouvert et que l’ensemble des lumières sont allumées. Ça ne vous rappelle pas une certaine scène ? Vous savez, quelqu’un qui se retrouve dans une situation similaire et réalise qu’il est la seule personne vivante. Enfin, il y a bien ces gémissements qui semblent provenir de derrière une porte…mais ils n’ont rien d’humain. Run for your life boy.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑