Facepalm

Published on avril 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Ling Anderson : Juste un Chinois-Japonais Nazi qui adore les « Garçons Blancs aux Yeux Bleus »

Asiatique, gay et pro-nazi. Ho, et accessoirement, le type est sexiste (il HAIT les femmes) en plus d’être un supporter de Trump xD Autant vous dire que Ling Anderson n’a pas eu à attendre longtemps pour se faire connaitre sur la toile ! En mal, essentiellement. Mais ça a le mérite de montrer à quel point 2017 est encore et toujours rempli de curieux tarés. Et en ce qui concerne Ling, je me dis qu’il n’a pas dû beaucoup se renseigner sur l’histoire du nazisme ! Autrement, il ne se revendiquerait pas fan de Hitler en étant d’origine chinoise-japonaise…et gay !! À moins qu’il ne fasse un déni d’identité vu que l’intéressé déclare ne vouloir rencarder que des « garçons blancs et blonds aux yeux bleus ». Et quand on lui demande pourquoi il est raciste, Ling affirme que c’est « l’évolution naturelle du comportement de la race élue ».

Dans les vidéos qu’il partage sur sa chaine (en attendant qu’elle se fasse supprimer par YouTube), Ling Anderson lit des passages de Mein Kampf (le bouquin de Hitler). Avec un t-shirt « White Pride » et des drapeaux de la confédération US (les anciens états pro-esclavage) en arrière plan. Enfin, entre deux saluts nazis, Ling s’adresse aux racistes blancs en leur disant qu’ils peuvent être fiers d’eux. « Lorsque quelqu’un vous reproche de ne pas aimer les non-blancs, n’ayez pas honte ! Doublez votre fierté et revendiquez votre racisme ! Hail Hitler !! ». Bref. Ce type a un gros problème d’identité et je me demande ce qu’ont foutu ses parents pour qu’il en vienne à ce point de démence. Peut-être un rejet de son homosexualité ? Quoiqu’il en soit, je pense que sa place est dans un hôpital psychiatrique. À moins que Ling ne soit un troll et dans ce cas, je crie au génie.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑