Amour

Published on octobre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

L’image du jour : Un vieil homme déjeune seul avec une photo de lui et sa femme

Une photo vaut parfois mille mots. Et pourtant, il va falloir que je rédige cet article ahah. Alors que vous n’avez qu’à regarder cette photo pour saisir toute l’importance que peut parfois représenter l’amour entre deux personnes. Ici, il s’agissait très probablement de l’amour de sa vie. Malheureusement, il semblerait qu’elle soit parti avant lui pour un monde meilleur.

En attendant de la rejoindre, notre vieil homme se pose chaque samedi dans ce restaurant et, tout en dégustant son burger, contemple cette photo témoin d’une époque où lui et elle étaient les êtres les plus heureux au monde. Il lui arrive même parfois de lui parler. « Te te souviens de cette fois où… ? », « Ha si tu savais combien ton sourire me manque » , « J’ai hâte de retrouver mon amour ». Il le sait, il n’en a probablement plus pour longtemps. « Bientôt, chérie, je serai à nouveau le plus heureux des hommes ».

Amour-Photo-Restaurant

Sad

Source

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑