High-tech

Published on mai 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Lily : Juste un Drone qui te suit pour te prendre en Selfie

Plus besoin de se prendre avec les pieds du coup. Il n’empêche que, de manière un peu similaire avec ce qu’il s’est passé avec les bâtons à selfie, je me demande si ce drone ne va pas être interdit dans certains lieux publiques. Surtout qu’il est, mine de rien, assez encombrant (bien que tout à fait portable). Anyway, il semblerait que les drones dits « cinématographiques », à savoir munis de plusieurs caméras pour une capture de 360°, s’apprêtent à débarquer chez nous.

Drones-4

Le concept est simple : grâce à un capteur que vous portez sur vous, « Lily » parvient à enregistrer tous vos faits et gestes et cela même en situation « extrême ». Le tout sous une définition de 1080p pour un framerate de 60 fps (et 20 minutes de vol). Prix de la bête : $519. Oui quand même. Il n’empêche qu’on y est : l’époque des drones @_@ Et pour s’en convaincre, il vous suffit juste d’aller faire un tour à votre Fnac. Je vais peut-être finir par craquer…

Drones-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑