France

Published on janvier 17th, 2014 | by Faël Isthar

2

Lignes RER coupées pendant l’été : Wait what ?

Vous avez bien entendu. RER B, RER C, RER D, ainsi que les lignes J et L du Transilien pourraient voir leur circulation totalement interrompue sur une partie de l’été. Raison : la rénovation des dites lignes. Le RER A serait quant à lui quasi épargné même si le président du conseil régional IDF, Jean-Paul Huchon, n’exclut pas d’avoir recours à certaines coupures. Mais pourquoi pas faire ces travaux le soir ? Parce que ça serait moins drôle.

Autrement dit, il va falloir ressortir la voiture et casquer davantage. Quid de ceux qui n’ont pas la voiture ? Des bus de remplacement seront disponibles mais on imagine déjà la galère que ça va être niveau horaires. Sans compter le fait qu’ils ne desserviront probablement pas toutes les stations. Quant au remboursement du pass Navigo durant la durée des travaux, qui devraient durer au moins plusieurs semaines, rien n’a été évoqué dans ce sens. Sur ce, vous pouvez commencer à déprimer.

Dépression

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Youhou
Youhou
7 années il y a

un peu gros, non? les sources ?

Back to Top ↑