Electro

Published on novembre 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Let Me Love You : Le MV le plus Glauque de 2016

Let Me Love You by DJ Snake ft. Justin Bieber

Qu’est-ce que c’est que ce truc ._. Autant le début est classique et quelconque avec le couple de jeunes qui s’amuse à braquer des banques et à ken dans des motels miteux. Autant la fin ?!! Si je comprends bien —> Le mec est joué via VR (Réalité Virtuelle) par un gosse et la meuf est jouée…par un vieux monsieur aux cheveux gras ?!! Whaaaat ?? Ça signifie que lorsqu’ils font virtuellement l’amour, le petit gosse de 13 ans est en train de rouler des pelles au monsieur d’un certain âge ? Wow ! C’est ce qui s’appelle de la pédophilie virtuelle… Et DJ Snake s’est imaginé que ça ferait un super concept pour son MV (Music Video Clip) -_- Damn… Ce mec est très bizarre.

let-me-love-you-mv-1

Et il fallait que ce soit un Français T_T Est-ce que Justin Bieber a validé cette chose ? Non seulement le clip est glauque mais les paroles ne collent pas du tout à la vidéo ! C’est du grand n’importe quoi… Pour autant, DJ Snake, 30 ans, a sa petite réputation aux US vu qu’il a déjà collaboré avec Lady Gaga ! Surtout —> Son collectif, Major Lazer, a sorti un certain « Lean On » en 2015 ! Soit l’un des titres marquants de l’année et qui m’a fait découvrir la sublime MØ <3 Anyway ! S’il y a bien une chose que ce MV m’a appris, c’est que la plupart des filles jouées dans un jeu vidéo sont des mecs xD Et cela risque d’être encore plus le cas dans les années à venir avec la VR ! Gare à vos fesses les loulous !

let-me-love-you-mv-2

let-me-love-you-mv-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑