Les Visiteurs La Révolution : Pourquoi Ça S’annonce Catastrophique

Je n’ai pas rigolé une seule fois. Autant dire que c’est très mauvais signe vu que ce genre de comédie fait en sorte de réunir ses meilleurs gags dans la bande-annonce histoire de donner un minimum envie. Embarrassant cette histoire.. Seule bonne nouvelle : le fait que ces classique que sont Les Visiteurs 1 & 2 aient déjà été détruits lors de la sortie de l’impie « Les Visiteurs en Amérique » (2001). Pour info, je ne l’ai jamais vu et si je me fie au trailer ci-dessous, ce n’est pas plus mal !

Ça m’a permis de réaliser que la dernière comédie française à m’avoir conquis était « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » sorti en avril 2014. Preuve combien l’industrie du cinéma français a énormément  de mal à se renouveler et n’hésite pas à remettre au goût du jour les succès d’antan. Quitte à les violer au passage (•︵•) Autant vous dire que je vais me faire un plaisir de ne PAS m’infliger une séance de torture avec cette purge qui s’annonce. Et tant pis pour la review ! Je tiens à mon intégrité mentale u_u

Visiteurs-Revolution-Trailer-1

Visiteurs-Revolution-Trailer-2

Visiteurs-Revolution-Trailer-3

Visiteurs-Revolution-Trailer-4

No-Comment-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robin
Robin
6 années il y a

« Comment c’est loin » c’est cool comme comédie