Sexe

Published on septembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Les préservatifs trop petits en Ouganda mais trop grands en Inde

Je serais Indien, je le prendrais mal perso. Alors que le SIDA continue à être un problème dans de nombreux pays en développement, l’Ouganda et l’Inde tirent la sonnette d’alarme sur le sujet…mais avec une perspective différente pour chacun. Ainsi, l’Ouganda se retrouve avec un problème de pénis trop grand par rapport à l’ensemble des préservatifs disponibles sur le marché. À l’inverse, l’Inde se retrouve avec un problème de pénis trop petit. On appelle ça des micro-pénis. Mais revenons à l’Ouganda où j’ai décidé d’interviewer un Ougandais, Token Black, sur le sujet.

Token-Black

« Bonjour Token, peux-tu nous en dire plus sur ce problème de pénis trop grand ? En quoi est-ce un problème pour toi au quotidien ? »

« Je ne suis pas Ougandais mais Américain »

« Merci Token pour ce témoignage bouleversant »

Apparemment, lorsque les Ougandais comme Token passent à l’action, il n’est pas rare que le préservatif explose en plein coït. Forcément, leur pénis est beaucoup trop massif pour une telle utilisation. Pour pallier à ce problème, il faudrait donc produire des préservatifs de taille XXXXXL. Passons maintenant à mon interview de l’Indien, Paki-Pako, et son problème de pénis beaucoup trop petit par rapport à la moyenne.

Paki-Pako

« Bonjour Paki-Pako, comment vivre au quotidien lorsqu’on a un pénis tellement petit que même des préservatifs taille enfant paraissent trop grands ? »

« Moi c’est Bill, pas Paki-Pako. Et je suis Américain. Puis je n’ai pas de problème avec mon pé… »

« Merci Paki-Pako pour ce témoignage bouleversant »

Apparemment, les Indiens comme Paki-Pako éprouvent beaucoup de honte face à leur mini pénis et avouent avoir, quotidiennement, des envies de suicide. Pour pallier à ce problème, il faudrait donc produire des préservatifs de taille SSSSSSSSSSS. Mais que nos amis Indiens se rassurent, ce n’est pas la taille du gourdin qui compte mais la manière dont on s’en sert. Don’t be ashamed.

GG

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑