Marvel

Published on février 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : « Je s’appelle Groot »

Super Bowl Spot

Bébé Groot —> La seule et unique raison pour laquelle j’irai voir les Gardiens II xD + l’humour ! Et les scènes d’action qui ont l’air badass !! Et Nebula <3 Dire qu’il va falloir attendre jusqu’au 26 avril T_T C’est trop long >o< Le 1er opus est sorti en août 2014… À cette époque, Rocket était sur l’épaule de Groot et non l’inverse ! Hâte de voir ce que les petits nouveaux vont apporter à l’esprit d’équipe ! Ce moment où Yondu s’énerve parce qu’il bug devant Bébé Groot xD J’espère qu’il restera comme ça pour TOUJOURS !! Les Gardiens de la Galaxie ont besoin d’une mascotte et BG (Beau Gosse) est parfaitement approprié pour le rôle (-‸ლ) Et on en parle de cette fin avec la pauvre Mantis ? xD Non seulement elle se prend une météorite mais elle gâche la photo de groupe !!

Il va falloir la virer de la team ! À moins que Mantis…ne soit morte ? ._. Je me suis un peu renseigné sur elle et la belle est née au Viêt Nam ! Sa mère est une paysanne et son père était membre du Cartel du Zodiaque ! Soit une association de super méchants >__< Comme par hasard, il s’agit de la Balance, mon signe astro -_- Membre de la secte des Krees, des illuminés qui pensaient qu’elles devaient copuler avec un vieux crouton en vue de donner naissance au Messie Céleste, Mantis finira par quitter le groupe et poursuivra une carrière de prostituée et serveuse (•︵•) Pas tip-top comme passé ! Ce n’est que par la suite qu’elle intègre d’abord les Vengeurs puis les Gardiens de la Galaxie ! Son pouvoir —> Ressentir les émotions et être capable de les contrôler jusqu’à un degré assez faible. Ça + l’invisibilité et la pyrokinésie ^o^ Ce sera la ravissante Pom Klementieff (une française d’origine vietnamienne/russe) qui l’incarnera ! Hehe ^^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑