Les Animaux Fantastiques : « Ces créatures ne nous veulent aucun mal »

Je dois être l’une des rares personnes à ne pas attendre ce spin-off du Harry Potter universe >_< Et ce n’est pas faute d’avoir lu tous les bouquins ! Mais que voulez-vous, je ne suis jamais parvenu à entrer corps et âme dans la magie de Poudlard ! Quand bien même j’admets avoir ressenti beaucoup de plaisir à parcourir les milliers de pages de la saga de j.K.Rowling <3 En outre, j’ai eu une brève phase de fanboyisme au collège —> Rêvant toutes les nuits d’intégrer Gryffondor et de devenir le meilleur manieur de baguette magique que la Terre n’ait jamais connu (-‸ლ)

Animaux-Fantastiques-Trailer-II-1

Animaux-Fantastiques-Trailer-II-2

Enfin, j’ai également eu mon petit coup de foudre pour Cho Chang ! J’aurais d’ailleurs apprécié un meilleur traitement de son personnage qui se voit trop vite relégué au rang des protagonistes tertiaires ! Et cela dès la fin du 5e tome (•︵•) Dire que l’actrice Katie Leung a 28 ans maintenant <3 Désormais, elle joue dans des séries et films chinois qui marchent plutôt pas mal ^o^ Anyway ! Les Animaux Fantastiques débarquent en France le 16 novembre prochain et seront rapidement suivies par une suite dès novembre 2018 puis un troisième opus dès novembre 2020. Autant vous dire que nous n’en avons pas fini d’en souper avec Harry !

Animaux-Fantastiques-Trailer-II-3

Animaux-Fantastiques-Trailer-II-4

Animaux-Fantastiques-Trailer-II-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires