Legend of the Fall : The Weeknd en Concert à Paris (+ Bryson Tiller en Guest)

28 février 2017 ! À l’AccorHotels Arena de Bercy ! Et attendez-vous à des prix abusifs au possible xD Vous vous souvenez des billets à 100€ pour Drake ? Le bruit court qu’ils monteraient à 200 euros pour The Weeknd O_O Et plus de 300 euros pour le carré or xDD Damn, Starboy ! Et le pire, c’est que je ne peux même pas gueuler contre les organisateurs vu que ces tarifs correspondent à la loi du marché ! Si un billet pour Legend of the Fall est estimé à 200 euros, c’est bien parce que les fans vont se précipiter dessus ! S’ils pouvaient les monter encore plus haut, ils l’auraient fait ! Alors, petit conseil à tous ceux qui gueulent —> Prenez-vous en à vos pairs ! Et ce n’est pas valable qu’en France, les tarifs sur Londres sont également rocambolesques avec du 200£ la place u_u

legend-fall-concert-the-weeknd-paris-1

Enfin… La première fois qu’on m’a introduit à The Weeknd, j’étais tellement à l’ouest que je pensais qu’il s’agissait d’un groupe xD Je me rappelle encore du regard plein de mépris et de gêne que m’a lancé cette fille ce jour-là -_-‘ Pas étonnant que je ne sois pas parvenu à mes fins ! Anyway ! Des Special Guests seront de la partie pour ce concert parisien et aux dernières nouvelles, il se pourrait que le chanteur de RnB Bryson Tiller soit de la partie ! Je ne connaissais pas ! J’ai écouté rapidement des morceaux de sa discographie sur Spotify et je n’accroche pas ._. Par contre, le style s’apparente à celui de Frank Ocean ! Ce qui ne peut être qu’un bon point ! En tout cas, certains d’entre vous devront faire un choix entre Legend of the Fall et le concert de Drake 15 jours après ! À moins d’être riche comme Crésus…

legend-fall-concert-the-weeknd-paris-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires