Concerts

Published on octobre 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Legend of the Fall : The Weeknd en Concert à Paris (+ Bryson Tiller en Guest)

28 février 2017 ! À l’AccorHotels Arena de Bercy ! Et attendez-vous à des prix abusifs au possible xD Vous vous souvenez des billets à 100€ pour Drake ? Le bruit court qu’ils monteraient à 200 euros pour The Weeknd O_O Et plus de 300 euros pour le carré or xDD Damn, Starboy ! Et le pire, c’est que je ne peux même pas gueuler contre les organisateurs vu que ces tarifs correspondent à la loi du marché ! Si un billet pour Legend of the Fall est estimé à 200 euros, c’est bien parce que les fans vont se précipiter dessus ! S’ils pouvaient les monter encore plus haut, ils l’auraient fait ! Alors, petit conseil à tous ceux qui gueulent —> Prenez-vous en à vos pairs ! Et ce n’est pas valable qu’en France, les tarifs sur Londres sont également rocambolesques avec du 200£ la place u_u

legend-fall-concert-the-weeknd-paris-1

Enfin… La première fois qu’on m’a introduit à The Weeknd, j’étais tellement à l’ouest que je pensais qu’il s’agissait d’un groupe xD Je me rappelle encore du regard plein de mépris et de gêne que m’a lancé cette fille ce jour-là -_-‘ Pas étonnant que je ne sois pas parvenu à mes fins ! Anyway ! Des Special Guests seront de la partie pour ce concert parisien et aux dernières nouvelles, il se pourrait que le chanteur de RnB Bryson Tiller soit de la partie ! Je ne connaissais pas ! J’ai écouté rapidement des morceaux de sa discographie sur Spotify et je n’accroche pas ._. Par contre, le style s’apparente à celui de Frank Ocean ! Ce qui ne peut être qu’un bon point ! En tout cas, certains d’entre vous devront faire un choix entre Legend of the Fall et le concert de Drake 15 jours après ! À moins d’être riche comme Crésus…

legend-fall-concert-the-weeknd-paris-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑