Jeux Vidéo News

Published on septembre 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

League of Legends : Un Nouveau Cyborg est né

Ils sont quand même doués pour introduire leurs persos chez Riot Games -o- Entre Ekko le Voyageur du Temps et Yi le cyborg amnésique, la mise en scène est à chaque fois hyper impressionnante O_O Pas de quoi me motiver à entrer dans l’expérience LoL mais quand même ! D’ailleurs, si j’ai bien compris, Riot aurait développé cette cinématique seulement pour la forme puisqu’il ne s’agit pas, contrairement à Ekko, de présenter une nouvelle classe de persos mais de simples skins.

League-Of-Legends-Yi-Cyborg-1

Preuve, s’il en était encore besoin, de l’engouement crée par ce MOBA (Massive Online Battle Areas ou Arènes Massivement Multijoueurs). À cet égard, je suis allé faire un petit tour sur le web pour attester du phénomène et il semblerait qu’il y ait un nombre assez impressionnant de teams en e-compétition (╹o╹) Dont un bon nombre composé exclusivement…de femmes ?! *o* Hm, je vais peut-être changer d’avis finalement. Huhu :3

League-Of-Legends-Yi-Cyborg-2

League-Of-Legends-Yi-Cyborg-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑