People

Published on mai 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Léa Seydoux : « Si j’en suis arrivée là, c’est parce que je viens de l’École de la Vie »

Excuse-Me-1

Ha, quand même. Dire qu’on vient « L’école de la vie » alors qu’on est née et qu’on a vécu dans le XVIe arrondissementt de Paris, que notre père est le PDG de Parrot (les drones), que notre grand-père est le président de Pathé et que notre grand-oncle dirige Gaumont…il fallait oser ! Sachant qu’on la soupçonne depuis belle lurette d’avoir bénéficié de bons gros pistons de la part des grands-papas en vue de faire ses débuts dans l’industrie du ciné. D’où deux hypothèses quant à cette déclaration malvenue –> soit Léa avait un peu trop pris de narcos, soit Léa est totalement en dehors de ses pompes.

Lea-Seydoux-Ecole-Vie-1

Lea-Seydoux-Ecole-Vie-2

Venir de l’École de la Vie = le contraire d’être né avec une cuillère d’argent dans la bouche et avoir de la famille très bien placée qui, d’un claquement de doigts, peut vous obtenir des droits de passage dans tel ou tel casting. Précisons au passage que sa famille est la 69e fortune de France u_u Anyway, je commence à peine à apprécier Léa Seydoux (après l’avoir longtemps détesté suite à son rôle de Belle dans La Belle et la Bête), ce n’est pas pour la conspuer de nouveau ! À noter que les retours sur « Juste la Fin du Monde », le nouveau film de Xavier Dolan dans lequel elle interfère l’un des rôles principaux, sont plutôt bons ! J’imagine que Léa peut remercier l’École de la Vie xD

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑