Le Voyage d’Arlo : Pourquoi Personne ne l’Attend

Ça va être encore pire que le bide de Big Hero 6 (« Les Nouveaux Héros ») ._. Et encore, dans le cas des Nouveaux héros, le flop était totalement injustifié. Et je pense sincèrement qu’il aurait mieux marché si Disney n’avait pas pris la décision incompréhensible de sortir Big Hero 6 en février 2015 au lieu de la classique période de fin d’année (soit vers fin novembre). Du coup, le film a eu le temps de sortir en Blu-Ray aux US avant même la sortie française ._. Autant vous dire que je ne me suis pas privé de télécharger le BR histoire de rédiger la review dans la foulée. Ça fait déjà une place en moins et je doute avoir été le seul à procéder ainsi <_<

Voyage-Arlo-Trailer-1

Pourtant, dans le cas du Voyage d’Arlo (« The Good Dinosaur »), celui-ci bénéficiera bel et bien d’une sortie mondiale (soit le 23 novembre 2015). Alors pourquoi un tel manque d’intérêt ? Et bien, il suffit de jeter un oeil au trailer pour comprendre : « Le Voyage d’Arlo » ne donne tout simplement pas envie. Qu’il s’agisse du character design peu inspiré, de l’énième histoire d’amitié entre un jeune garçon et une grosse bébête, ou de l’atmosphère pataude qui s’en dégage. Se dirige t-on vers une énième déception Pixar (Vice-Versa mis à part) ? Ça en a tout l’air.

Voyage-Arlo-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires